top of page
Gu couleur.jpg

Guy Chrétien

Guy Chrétien est né en 1966.C’est un lecteur boulimique, mais un auteur qui a pris le temps de la réflexion pour écrire puisque ce n’est qu’à 54 ans qu’il publie son premier ouvrage, Caprice et Conséquences (2021). Richesse de l’ironie est son deuxième roman qui est ici réédité en autoédition. L’hôtesse de l’air a été publié début 2023.

caprice et conséquences.jpg

Ambroise Lemarly aime son métier, ses voyages et sa vie provinciale. Mais un jour, au retour d’un voyage d’affaires, il décide pour pimenter son quotidien devenu ennuyeux de se faire passer pour l’un des clients attendus par un chauffeur dans le hall d’arrivée de l’aéroport… Une mascarade qui va l’entraîner dans une folle aventure entre Bergame, Genève et Paris, et qui va bien vite le dépasser.

Couv richeessse.png

Anselme Devalmont est moqueur, ironique, cynique, mais également drôle, charmant, généreux et... très riche.

Devenu multimillionnaire un soir d'Euromillion il va enfin pouvoir balayer toutes les frustrations que lui imposaient jusque-là une société bienséante, conformiste et détestable pour lui.

Mais être riche attise les envies tout comme être caustique peu engendrer la haine...


Jouer au loto et gagner est le rêve de toutes les personnes mais cela attise les convoitises et pas que...

Sans titre (96).png

Un père négligent, une influenceuse profiteuse, un hacker colombien, un industriel harceleur, une cheffe d’entreprise dédaigneuse ou encore un couple de jeunes mariés arrogants…
Autant de personnages détestables que va devoir subir l’hôtesse de l’air du vol FlyAway 696.
A moins que ce ne soit le contraire…

bottom of page