top of page
Marielle photo.jpg

Marielle SPENLÉ

Je suis née en 1970 en Normandie. Aujourd’hui j’habite à Phalsbourg avec mon mari et mes trois enfants.

Après des études de droits, j’ai décidé d’entrer en école d’assistante sociale. Et j’exerce, depuis, ce métier avec passion.

Romans

lenfant sacrifie.jpg

Laura a 27 ans. Elle a grandi auprès de ses grands-parents, à la suite du décès brutal de ses parents dans un accident de voiture.

Gaie, souriante, positive, Laura a toujours voulu être assistante sociale. Pour quelle raison? Elle ne le sait pas vraiment.

Fraîchement sortie d’école, elle rejoint sa première affectation : la polyvalence de secteurs au centre médico-social de Chenois.

Quittant définitivement son monde d’enfant, la jeune femme part à la conquête de sa nouvelle vie.

En l’espace de quelques mois, elle va devoir faire face aux difficultés de ce métier tant désiré, découvrir l’amour et ses mystères, lier des amitiés indéfectibles…

Toute son existence va être bouleversée et un terrible secret révélé.

chut cest notre secret.jpg

Dans « L’enfant sacrifié » Laura découvre un incroyable secret qui remet en cause toute son existence.

Dans ce nouveau tome, Laura comprend que ses grands-parents maternels lui ont menti durant toutes ces années et rencontre enfin ses grands-parents paternels.

Les difficultés de son métier s’intensifient même si celui-ci lui permet de belles rencontres.

Laura prend connaissance de l’expertise réalisée suite à son accident de voiture et le rapport à charge qu’elle va lire lui en dit long sur sa famille.

Mais lorsqu’un parent commet l’irréparable un sentiment de culpabilité va naître en elle. Elle finit par avoir des doutes sur la profession mais une suspicion de trafic d’êtres humains va être au centre de ses préoccupations et de celui de l’homme qu’elle aime.

bottom of page